télécom entreprises responsable technique

Alsatis Entreprises souhaite la bienvenue à son nouveau responsable technique

#Notre actualité 15/02/2019

Jérôme payot prend la parole !

“Diplômé en Télécoms et Réseaux et fort de 20 ans d’expérience, je rejoins Alsatis Entreprises au poste de Responsable Technique, en remplacement de Guillaume Comet parti en quête d’un nouveau destin personnel.

Aujourd’hui, mon poste est à responsabilité étendue au sein d’une équipe jeune et dynamique. Au cœur de la chaîne de valeurs que nous partageons avec nos clients, je suis en charge de la supervision des déploiements de projets, du support et de l’ingénierie des solutions retenues par nos clients. Mon périmètre d’action comprend également les relations stratégiques avec nos différents fournisseurs et partenaires techniques que nous avons choisis pour accompagner notre développement.

Enfin, j’agis directement auprès de notre clientèle que nous avons la chance de fidéliser depuis la genèse de l’activité en 2010, en lien avec les équipes commerciales. Je soutiens nos propositions technico-économiques et accompagne sur le terrain nos forces de vente le cas échéant.

Lors de mes précédentes expériences dans le domaine des réseaux informatiques et des télécoms, dont la dernière n’est pas des moindres en tant que chef d’entreprise durant 8 ans, j’ai acquis de solides connaissances et surtout une vision globale de l’activité technique au sein de l’univers IT. Et ce n’est pas superflu car les tendances du marché évoluent vite et nous devons les appréhender au mieux pour proposer régulièrement des nouveautés à nos clients.

“J’ai choisi la bonne entreprise !”

Je craignais aussi de perdre une partie de mon esprit d’initiative et de mes libertés d’entrepreneur en embrassant un nouveau statut de salarié mais manifestement j’ai choisi la bonne entreprise !

En effet, je suis considéré par la direction générale qui me fait confiance et souhaite construire autour de moi. J’ai retrouvé l’esprit d’équipe et le goût du challenge que je pensais avoir laissés avec ma dernière expérience…

C’est donc une rencontre fortuite qui aura débouché sur cette nouvelle situation. Je laisse donc volontiers ma place de locataire au sein des bureaux du Groupe Alsatis et espère à mes successeurs un destin aussi heureux que le mien !”